vw never dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vw never dies

Forum pour les passionnés de VW/AUDI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Golf3 GTD] Mon veau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corrado
nouveau pilote
nouveau pilote



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptyJeu 31 Juil - 22:07

Bon ma golf c'est une golf 3 GTD de 75cv, de 1993 la caisse à plus de 300 000kms et le moteur un petit 120 000kms, c'est une phase 1 avec les PC de phase 2, rabaissée -4cm, pot rémus, jantes momo GT en 17" ( elle risque de change bientot), calandre sans sigle, interieur baquet d'origine, pommeau Wolfburg éditio, ainsi que les pommelles de rétroviseur, niveai sono un kit éclaté 2voies focal à l'avant, une kit éclaté 3 voies Oxygen à l'arrière, les 2 KE sont alimenté par un ampli JBL, et dans le coffre un petit caisson de basse Pieoneer alimenté un un ampli us blaster, je crois que j'ai rien oublié.....

Ah!! si j'oublié une décoration à l'aérographe sur ma trappe àessence, décoration intereiru et exterieur.....


Et aussi qu'elle me manque beaucoup, parce qu'elle est restée dans le nord parce qu'elle ne passe pas dans mon garage à montpellier :lol!:, trop basse :lol!: , quand je la reprends quand je remonte ça me fait tout drole d'etre secoué.... :lol!:

J'adore mon corrado mais cette caisse je l'adore aussi :lol!: , bon c'est bon je vous mets les tofs......



[Golf3 GTD] Mon veau Golf_f10 [Golf3 GTD] Mon veau Golf_f11[Golf3 GTD] Mon veau Golf_f12[Golf3 GTD] Mon veau Trappe10[Golf3 GTD] Mon veau Trappe11[Golf3 GTD] Mon veau Logo_f10ça c'est mon avatar sur les differents forum

avec mes "nouvelles" jantes:
[Golf3 GTD] Mon veau Pic1619kk7.th

[Golf3 GTD] Mon veau Pic1624wc0.th

[Golf3 GTD] Mon veau Pic1627kt8.th
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Administrateur
Administrateur
kinou


Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptyVen 1 Aoû - 14:25

perso je suis pas fan des bandes pare soleil ni de l'aerographe mais chacun ses gouts!a part ça elle est sympa ta titine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corrado
nouveau pilote
nouveau pilote



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptyVen 1 Aoû - 22:06

Ya plus de pare soleil, enfin je vais bientot remettre bande noire mais sans nom de club et la trappe à essence elle est maintenant dans ma vitrine souvenirs souvenirs....:lol:
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Administrateur
Administrateur
kinou


Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptyVen 1 Aoû - 22:14

ok donc maintenant elle est comme sur les photos en bas?!!!!c'est cool elle est toute jolie Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corrado
nouveau pilote
nouveau pilote



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptySam 2 Aoû - 0:29

kinou a écrit:
ok donc maintenant elle est comme sur les photos en bas?!!!!c'est cool elle est toute jolie Wink :cheers:


Tout à fait mais sans les vitre teintées à l'arrière....
Revenir en haut Aller en bas
DD44
modérateur
modérateur
DD44


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/02/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptySam 2 Aoû - 10:27

Tres sympa cette golf.
Revenir en haut Aller en bas
Corrado
nouveau pilote
nouveau pilote



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptySam 2 Aoû - 20:23

merci, je pense qu'elle n'évoluera plus, car je me consacre plus sur mon corrado maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Administrateur
Administrateur
kinou


Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2008

[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau EmptyDim 3 Aoû - 19:07

une petite série de photo de temps et voila ça suffit [Golf3 GTD] Mon veau 515251 chouille ouaou yé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golf3 GTD] Mon veau Empty
MessageSujet: Re: [Golf3 GTD] Mon veau   [Golf3 GTD] Mon veau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf3 GTD] Mon veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (26) VW Golf3 GTD 17" RS4
» (Golf3 cabriolet) Claquement depuis plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vw never dies :: présentation des véhicules :: mk3 des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser